Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Les grands dirigeants
Image Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Les différentes activités d'Albert Karaziwan

SEMLEX Group est une société spécialisée dans la production de solutions sécurisées d'authentification et d'identification biométriques. Saviez-vous que l'entrepreneur Albert Karaziwan (strikingly) vit dans la capitale belge ? Le président de SEMLEX Group est actif dans divers domaines parmi lesquels l'immobilier. Albert Karaziwan, le président de SEMLEX Group, est aussi à la tête d’autres sociétés basées aux Comores et en Europe.

Albert Karaziwan, directeur général du groupe SEMLEX

Les procédés d’identification et de sécurité SEMLEX répondent à toutes les réglementations internationales, entre autres des organismes américains NIST, et ANSI. Tous les papiers d'identité fournis par la société d’Albert Karaziwan sont hautement sécurisés grâce à l'intégration de diverses techniques biométriques et d’autres dispositifs d'authentification. Les prestations présentées par Albert Karaziwan comprennent l'installation des systèmes et l'émission des documents.

Albert Karaziwan, le promoteur de l'optimisme

Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est devenu un partenaire incontournable dans 20 pays en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique. Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte parmi ses membres des entrepreneurs influents comme Albert Karaziwan. Enseigner à tout un chacun à viser un futur meilleur, c'est le but de l'association.

Le système BNS, une technologie inventée par SEMLEX

La compagnie d’Albert Karaziwan a inventé le BNS, une solution globale pour construire une base de données centrale d’authentification biométrique. Une technique sécurisée et éprouvée. Albert Karaziwan défend les solutions fournies par SEMLEX aux assemblées de l’OACI et d’Interpol. Il est aussi actionnaire de plusieurs entreprises dans des secteurs variés qui s'étendent de la création de solutions de gestion pour parkings à la gestion immobilière en passant par la vidéosurveillance et les éclairages LED (Profabel). Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan contribue également à formaliser les missions des consuls.